Tendance Sinnoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation et inscription en tant que dresseur.

2 participants

Aller en bas

Présentation et inscription en tant que dresseur. Empty Présentation et inscription en tant que dresseur.

Message  Ouisticram02 Mar 19 Aoû - 14:37

La Ligue du Forum est Ouverte !

Les inscriptions sont ouvertes mais aucun champion pour le moment !!!

A partir du moment où vous êtes inscrit sur Tendance Sinnoh, vous pouvez devenir un champion. Je vais vous expliquer les règles de la ligue de Tendance Sinnoh...

Sur ce topic, vous pouvez vous inscrire en tant que champion d'arène. Être champion d'arène n'est pas rien, car il vous faudra être un minimum disponible et avoir des Pokémon assez fort. A partir du moment où vous postez votre candidature, il faut que vous écriviez un topic présentant votre arène, en parlant des règles ainsi que du badge à empocher (eh oui, comme dans le jeu !).

Ici, sur ce topic, vous pouvez vous inscrire en tant que dresseur et tenter d'obtenir les différents badges du forum en battant les champions du forum, dans l'ordre que vous voulez (contrairement au jeu !).

Une petite précision s'impose, le champion pourra intégrer les règles qu'il voudra dans son arène, et si vous ne les respectez pas vous pourrez être disqualifié. J'ajoute aussi que vous pouvez battre les champions autant que vous le désirez à moins qu'il n'ait indiqué dans ses règles une certaine limite d'essais (car les champions ne sont pas à votre entière disposition !). Les membres n'ayant pas encore tenté d'obtenir un badge seront prioritaires sur les membres ayant déjà plusieurs essais.


Dernière édition par Ouisticram02 le Jeu 21 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Ouisticram02
Ouisticram02
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

https://tendance-sinnoh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et inscription en tant que dresseur. Empty Badges des membres

Message  Ouisticram02 Jeu 21 Aoû - 10:55

Tableau de présentation des membres et les badges qu'ils possèdent.

RAPPEL => A partir du moment où il est inscrit sur ce topic, n'importe quel membre peut affronter un champion (même un champion de la ligue T.S. peut partir à la quête de badges).

Membre
Bagde Chance
Badge Justice
Badge ¤¤¤
Badge ¤¤¤
Badge ¤¤¤
Badge ¤¤¤
Badge ¤¤¤
Badge ¤¤¤
Spitz
Ouisticram02


Dernière édition par Ouisticram02 le Sam 13 Sep - 12:46, édité 4 fois
Ouisticram02
Ouisticram02
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

https://tendance-sinnoh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et inscription en tant que dresseur. Empty Re: Présentation et inscription en tant que dresseur.

Message  Spitz Jeu 21 Aoû - 11:30

Moi je voudrais mais j'ai perdu ma version Laughing
Est-ce qu'il y a des niveaux limites ?
Spitz
Spitz
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Emploi/loisirs : Jouer , jouer , regarder la télé et dessiner ...
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et inscription en tant que dresseur. Empty Re: Présentation et inscription en tant que dresseur.

Message  Ouisticram02 Jeu 21 Aoû - 15:04

Spitz a écrit:Moi je voudrais mais j'ai perdu ma version Laughing
Est-ce qu'il y a des niveaux limites ?

O.K. Je t'inscris quand même, pour les niveaux, ça dépendra des champions, certains préféreront utiliser le mode libre, le mode niveau 50 ou encore 100 donc je ne peux pas encore m'affirmer.
Ouisticram02
Ouisticram02
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

https://tendance-sinnoh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et inscription en tant que dresseur. Empty Re: Présentation et inscription en tant que dresseur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser