Tendance Sinnoh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Champion Loris, de Nouvion

Aller en bas

Champion Loris, de Nouvion Empty Champion Loris, de Nouvion

Message  Ouisticram02 Jeu 21 Aoû - 15:41



Arène : Nouvion
Champion : Loris
A gagner : Badge Chance

Bonjour à tous, avant de vouloir me défier, merci de lire les règles en totalité.

REGLES DE BASE =

Pour le non-respect d'une de ces règles, vous serez automatiquement déclaré perdant.

  • Les combats se feront en simple, non en double.

  • Le match se déroulera avec six Pokémon par dresseur.


Ce que vous pouvez/ne pouvez pas faire lors du combat

  • Les Pokémon légendaires (Mew, Mewtwo, Lugia, Ho-oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Palkia, Dialga, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Darkrai, Shaymin et Arceus) seront refusés ainsi que les Pokémon Qulbutoke et Okeoke.

  • Vous avez la possibilité (ce n'est donc pas une nécessité) d'utiliser un des Pokémon semi-légendaires de cette liste...
    Artikodin, Electhor, Sulfura, Raikou, Entei, Suicune, Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Crehelf, Crefadet, Crefollet.

  • Les attaques "OHKO" (Guillotine, Abîme, Empal' Corne, Glaciation et même prlvt Destin) sont interdites

  • Les Pokémon dotés d'attaques qu'ils ne sont pas censés connaître (en d'autre termes on pourrait les qualifier d'hackés) seront strictement interdits (et j'y veillerai !).

  • Vous pouvez utiliser les Pokémon shineys (rien ne vous y empêche !).

  • Pour diversifier les équipes, pas de Pokémon similaires dans l'enceinte de la même équipe.

  • Ni le champion, ni le challenger ne pourront changer leur Pokémon en cours de match (c'est trop facile sinon !).

  • NEW : Un même objet ne peut être tenu par un Pokémon qu'une seule fois (c'est-à-dire que je ne veux par exemple pas voir deux Pokémon d'une même équipe posséder chacun l'objet restes).


REGLES SECONDAIRES

  • Pas de tchat vocal durant le combat.

  • Pour finir, un même dresseur n'aura que trois tentatives pour me battre (je ne suis pas toujours à votre disposition). Sachez aussi que si j'ai plusieurs demande de combat, je choisirais en privilégié les membres qui n'ont pas encore essayé de me défier (ce qui est tout à fait normal)


******************************************************************************
Si vous avez des réclamations, c'est par M.P.
******************************************************************************
Pour me défier, contactez moi par M.P ou alors laissez un message ici
******************************************************************************

STATUT DE L'ARÈNE : FERMEE.



Dernière édition par Ouisticram02 le Dim 5 Oct - 10:06, édité 5 fois
Ouisticram02
Ouisticram02
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

https://tendance-sinnoh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Champion Loris, de Nouvion Empty Tableau des vainqueurs

Message  Ouisticram02 Jeu 21 Aoû - 15:51

Pour mieux me repérer, voici un tableau récapitulatif des membres m'ayant combattu que j'éditerai à chaque fois.

Membre
1ère tentative
2 ème tentative
3 ème tentative
Tentative ultérieure
Ouisticram02
Ouisticram02
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

https://tendance-sinnoh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser